Plongeons nombreux vers les 24 heures de natation les vendredi 16 et samedi 17 mai 2008 au Palais des Sports de Nanterre !

Publié le par Stef




Formule 2008 : 24 heures de natation = deux jours de fête

Les 24 heures de natation auront lieu cette année le vendredi 16 mai de 8 h à 22 h et le samedi 17 mai de 9 h à 19 h. Cette manifestation grand public autour des activités aquatiques est organisée par la ville de Nanterre, l'Office Municipal d'Education et du Sport, l'Entente Sportive de Nanterre, la garde Républicaine et les sapeurs pompiers. Elle est parrainée par Marc Cratère champion du monde d'escrime fauteuil par équipes en 2006 et sélectionné pour les Jeux Paralympiques à Beijing.

Pour participer il n'est pas obligatoire de savoir nager !

Une seule condition, venir, muni de vos affaires de bain (port du maillot de bain obligatoire), en famille, avec vos amis, vos collègues de travail, votre association, vos camarades de classe. Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés d'une personne majeure (présence obligatoire de cet adulte dans l'eau).

Une action pour le handisport... l'accès aux Jeux Paralympiques

La solidarité des Nanterriens est une nouvelle fois mise à l'honneur. Une participation de 1 euro sera demandée à tous ceux qui souhaiteront prendre part à cette 18° édition des 24 heures de natation  (gratuit pour les 3 mois à 5 ans). Cette contribution sera entièrement reversée au projet nanterrien retenu par la municipalité.
Cette année elle soutiendra le projet de notre Collège Victor HUGO qui consiste à envoyer une dizaine d'élèves d'une classe de 4° encourager les sportifs français aux Jeux Paralympiques de Pékin en septembre 2008.

Soyez prêts à vous jeter à l'eau...

Les nageurs évolueront dans un bassin de 25 m. Le mur du bassin olympique sera monté durant toute la manifestation.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A C'était Trop Bien Au 24h00 De Natations Lol
Répondre
M
cette journée etait super genial de travail avec annie et tout le monde merci pour tout
Répondre