Urgent : visas pour la Chine

Publié le par Stef

Bonjour,

Ce matin (mercredi 02 juillet), je me suis rendue à l'Ambassade de Chine, rue de Washington dans le 8° arrondissement de Paris. Bien sûr je n'étais pas seule et j'ai dû prendre ma place derrière une longue file patientant le long du trottoir. A 09h20, les portes se sont ouvertes et nous nous sommes engouffrés dans l'Ambassade.

La bonne nouvelle : j'ai retiré les formulaires officiels pour chaque demande individuelle de visa.

La moins bonne nouvelle : chacun d'entre nous doit fournir une photographie sur fond blanc et sans sourire. (même contraintes que pour celles du passeport. Les photomatons donnent les indications à suivre.)

La mauvaise nouvelle : vous devez impérativement nous l'apporter demain (jeudi 03 juillet) !

Je compte sur chacun d'entre vous pour mettre en marche la chaîne de la solidarité : à vos mails, à vos textos, à vos portables, à vos longues jambes lestes et souples pour prévénir tous les copains :


Une photo d'identité sur fond blanc et sans sourire doit nous être apportée demain (jeudi 03 juillet) au Collège.


Mme Cabané (qui est un peu inquiète)


P.S. Mme Léa va essayer de vous téléphoner également.

Vous pourrez passer à tout moment de la journée de demain au Collège pour nous donner votre photo et tout document complétant votre dossier ainsi que la fin du règlement financier du voyage. Nous serons toutes trois présentes jusque tard dans la soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article