A la veille de la Cérémonie d'ouverture

Publié le par Stef

Je me suis isolée dans la salle informatique du Collège...pour échapper à l'excitation qui m'allège ou m'écrase selon l'instant. Mes deux autres collègues courent en tout sens...J'entends qu'elles m'appellent.
Je me dépêche donc pour vous dire que nous quittons le Collège en minibus à 11h00 : nous devons être impérativement à l'enregistrement des bagages pour 12h30. Notre envol est prévu aux environs de 15h30.
Je ne peux rester ici plus longtemps sans susciter l'étonnement : je file les rejoindre...

Mme Cabané

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis contente de savoir que vous soyez bien arrivés <br /> après le stress du départ.<br /> bon voyage à tous<br /> sylvie et sa fille julie
Répondre
S
<br /> merci sylvie ! tout se passe bien, ne t'inquiètes pas ! aucun problème avec le portable et la carte bancaire !<br /> bises à Jeanne Marie<br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou à vous tous, depuis que vous êtes partis, je pense tout le temps à vous...j'essaye de voir quelques images à la télé mais ce n'est pas facile...je compte sur vous tous pour bien profiter de ce que vous avez la chance de vivre. J'attends de vos nouvelles
Répondre
L
A peine partis et déjà vous nous manquez... Merci de nous emmener dans vos pensées (même si on aurait préféré que ce soit dans vos bagages!!)... Faites nous rêver et encouragez comme il se doit tous nos athlètes!
Répondre